Pages

dimanche 5 juillet 2020

LES JOIES DU CAMPING BLINDE

Pour le clin d’œil de ce premier weekend estival, blablachars a décidé de vous faire découvrir les avantages du char en matière de vie quotidienne. Le premier d'entre eux est bien sur une capacité d'emport sans égale ainsi qu'une surface habitable intéressante sans oublier la source d'énergie et de chaleur que constitue le moteur. Certaines armées équipent leurs engins blindés d'accessoires indispensables, tels que bouilloires, chauffe-plats permettant de substantielles améliorations de l'ordinaire. 
 





 Une vidéo suédoise nous expliquant les secrets de la cuisine blindée.  


Une vidéo de l'armée britannique dans laquelle un Caporal du King's Royal Hussars expliquent à ces cousins américains (mais pas seulement) comment faire une tasse de thés selon les critères des troupes de sa Gracieuse Majesté. Les officiers du Royal Armoured Corps considèrent que les engins britanniques sont supérieurs aux autres car ils sont équipés d'une bouilloire permettant de disposer d'eau chaude à toute heure de la journée. 


Les Américains ont même prévu la livraison à domicile avec l'expérimentation de ce drone par le Corps des Marines pour la livraison des Meals Ready to Eat (MRE) comme on peut le voir dans la vidéo (à partir de 2'40'').



Aucun commentaire:

Publier un commentaire