Pages

jeudi 7 septembre 2023

TOUT UN PROGRAMME (HUMOUR) !

Après avoir fait irruption dans les médias et sur les réseaux sociaux,  de façon parfois surprenante selon l'approche retenue par les intervenants, les blindés et plus particulièrement les engins chenillés s'attaquent désormais au marché du meuble. L'objet que vous pouvez découvrir ci-dessous serait, selon nos informations le premier d'une gamme appelée à s'élargir.  Né dans le pays qui a récemment troqué ces Caesar contre des Atmos, le projet aurait déjà été racheté par la DGA pour initier un programme, d'ores et déjà baptisé "comptoir médian" que la France souhaite développer sans aucun partenaire européen. Ce projet pourrait être décliné en "comptoir d'intervention" aérolargable, transportable sous élingue et sur fardier, il serait destiné aux unités éponymes. Enfin une version Forces Spéciales, entièrement démontable et transportable à dos d'homme serait en cours de développement au sein du COS, qui n'a pas souhaité répondre aux questions de Blablachars sur le sujet. Enfin selon les infos recueillies, aucun transfert vers l'Ukraine n'est prévu à ce jour ! Un programme national, ambitieux pour un bel objet à intégrer dans tous les intérieurs, idéal pour lire Blablachars en dégustant son breuvage favori !

Merci à @top_force pour le tweet original qui m'a inspiré ce petit post teinté d'humour et d'auto-dérision, dont nous avons bien besoin !

 

Le comptoir de décision

 

4 commentaires:

  1. Non, c'est insupportable ces choses avec de pseudos chenilles. Alors que de belles roulettes seraient si appropriées, et de bon gout.

    Sinon, sur le fait de meubler, n'oublions pas que la France est une grande spécialiste de la vente de ses bois, notamment feuillus, à un grand pays du nord de l'Europe, qui peut ainsi nous renvoyer ses meubles par l'entremisse d'une grande marque.
    Probablement que là aussi certains vont nous expliquer c'est pour réduire les coûts et les charges, "qu'on n'a plus les moyens budgétaires" ; et par ce que l'on est devenu "trop petit"...

    RépondreSupprimer
  2. Un demi-Leclerc n'est pas facile à bouger pour faire le ménage ou selon les désirs d'aménagement de madame... :)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien là, il y en aura pour plus cher de transport et de manipulations que du produit lui-même...!

    RépondreSupprimer
  4. Parfait pour boire un canon ;o)))

    RépondreSupprimer