JOYEUX NOEL

A quelques heures du début de la tournée du bonhomme rouge et blanc, Blablachars vous souhaite simplement et sincèrement un très joyeux Noël et espère qu'il sera rempli de joie et de lumière. Comme chaque année mes souhaits vont en particulier à tous ceux qui sur terre, mer et dans les airs (coucou la PO !) assurent notre sécurité au quotidien. Ils passeront Noël loin de leurs foyers pour que nous puissions profiter de ces instants en toute sérénité, qu'ils soient remerciés et assurés du soutien du Blog complétement blindé. Blablachars aura également une pensée particulière pour un Papa qui passera Noël et les six prochains mois loin de son épouse déployée depuis quelques jours en Roumanie ! A lui aussi, Blablachars souhaite un Joyeux Noël ! 


Commentaires

  1. bonnes fêtes blablachars
    penandreff

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël BlablaChars, des tonnes de cadeau blindés !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noel à tous, et à tous ceux qui assurent également la continuation du fonctionnement du pays en ces heures de festivités, quelque soit leur ministère, santé, sécurité, et tous les autres.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à tous! La seule chose de sûre, c'est que Mr Breton (fiché "interdit de séjour aux USA" par le gros c** qui péréquationne "obligation d'annexer son allié, de par là-bas" avec "défense de chez lui, ben chez lui" (je réitère ma question: dans son univers, qu'appelle-t-il un allié, et qu'est-ce qu'il appelle un ami, hum?), Mr Breton - disais-je - n'ira donc fêter, ni Noël au Time Square de New York, ni le jour de l'an à la Long Palm Beach de Los Angeles. P'tin, et le gros c** m'a encore fait perdre 5mn. Je filoche, car j'ai encore un cadeau à faire. Et pop! > s.o.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement le quidam , s'en fout ...Le Breton est aux affaires depuis des décennies,il à coulé pas mal de boîte,ramassez ses billes en bourse juste à l'heure, et mis le Pays en vrac avec tout ses potes, qu'il aille pleurnicher en plateau TV..

      Supprimer
    2. Joyeux Noël a l'excellent Balablachars et à ses contributeurs, souvent excellents également.

      Supprimer
  5. Dans ce moment de célébration de Noël, le post anonyme sur Thierry Breton est non seulement hors de propos mais également stupide. Le problème n'est pas celui de l'homme, Thierry Breton, mais celui d'une politique US, qui se permet de sanctionner de façon discrétionnaire toute voix discordante, y compris a l'extérieur de ses frontières nationales. impérialisme et fascisme sont des mots galvaudes par la gauche extrême, mais qui, hélas trouve ici leur pleine signification. désolé pour cette digression et une fois encore Joyeux Noël, malgré la floraison de potentats. Une pensée émue pour les Ukrainiens sous les bombes, pour une jeunesse courageuse mais sacrifiée par les délires megalomaniaques du despote mafieux russe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire