Pages

jeudi 16 juillet 2020

NOUVELLES DE CHINE

Les sites chinois continuent la diffusion d'images sur lesquelles les blindés occupent une place importante. Que ce soit en manoeuvre sur les hauts plateaux ou dans la cour d'un quartier, les Chinois veulent faire savoir que l'armée s'équipe, se transforme et s'entraine ! Cette "information" diffusée sur Internet permet à blablachars de vous offrir quelques belles photos de blindés qui permettent de constater que les Chinois s'entrainent au combat de haute intensité sur tous les terrains.
L'armée chinoise qui s'équipe : Le Type 15 (évoqué dans notre post d'hier) présenté ici avec deux versions de blindage. A gauche des briquettes de type ERA et à droite des plaques de blindage céramique. 
 

Une armée qui s'entraine avec un assaut blindé et du breaching par un engin de combat du génie GCZ110 ouvrant un itinéraire avant la mise en action des blindés. ON distingue parmi ceux-ci des chars type 99 et des véhicules de combat d'infanterie ZBD04. A noter le nombre d'engins du génie déployées en avant du dispositif blindé pour le brêchage. 






Enfin une armée qui s'équipe et se transforme avec la 17è Brigade Interarmes Blindée appartenant au 76è Groupe d'Armée du Commandement de Théâtre Ouest perçoit des ZBD 04 et Type 99 en lieu et place des Type 59 et 86. La 12è Brigade appartenant à la même grande unité a été reclassifiée en Brigade Interarmes blindée, et revêtue d'un camouflage désert. Ces deux unités sont entièrement équipés de véhicules de combat à chenilles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire