Pages

lundi 11 avril 2022

TRANSFERT POLONAIS.

Faisant suite à l'initiative tchèque, la Pologne a annoncé son intention de transférer des chars T-72M1 à son voisin ukrainien. Cette opération a reçu l'aval des États-Unis qui se sont engagés à accélérer la livraison des M1A2 SEPV3 commandés par Varsovie en juillet dernier. Le nombre exact de chars concernés par ce transfert représenterait le volume de trois bataillons blindés, avec un premier lot de cinq chars qui pourraient être expédiés dans les prochains jours. Ce nouveau transfert décidé en étroite coopération avec les États-Unis et les efforts de ces derniers pour convaincre d'autres pays utilisateurs de T-72 attestent du niveau probablement très élevé des pertes subies par les unités blindées ukrainiennes. Leur régénération semble devenir urgente au moment où plusieurs observateurs évoquent une possible offensive blindée russe dans les prochains jours.

2 commentaires:

  1. Tous mes remerciements à M. Anderson Carl pour m'avoir aidé avec mes bénéfices et rendu possible mon cinquième retrait. Je suis ici pour partager avec vous une incroyable opportunité qui change la vie. c'est ce qu'on appelle les options de trading Bitcoin / Forex. c'est une entreprise très lucrative qui peut vous rapporter jusqu'à 2 570 $ en une semaine à partir d'un investissement initial de seulement 200 $. Je suis la preuve vivante de cette formidable opportunité commerciale. Si quelqu'un est intéressé par le trading sur bitcoin ou toute autre crypto-monnaie et souhaite un échange réussi sans perdre, informez-en M. Anderson Carl maintenant sur Whatsapp : +1(252)285-2093 Email : andersoncarlassettrade@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer