La dernière livraison du magazine TnT (Trucks and Tanks) est arrivée. Ce numéro 102 est articulé autour d'un dossier central consacré aux "monstres de la guerre froide" témoins de la course à l'armement à laquelle se livrèrent plusieurs pays pendant une quarantaine d'années. On découvrira également les "nouvelles montures de l'artillerie française" ainsi que la surprenante histoire de T-34 aux couleurs allemandes. Ce numéro vous permettra de connaitre de connaitre l'histoire du Centurion britannique sans oublier les actualités blindées qui vous permettront de connaitre les derniers développements dans le domaine. C'est don encore un numéro passionnant que nous livrent les éditions Caraktére dans ce nouvel opus à découvrir dès aujourd'hui en kiosque.
lundi 22 avril 2024
LE TnT NOUVEAU EST ARRIVE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ca ne parle que de chars et de blindés, cela va en décevoir certains...
RépondreSupprimerLes sujets sont intéressants, dont celui des insuffisances du Centurion, char lourd "universel", qui pousseront Tsahal à la création du Merkava.
RépondreSupprimerLes "monstres" de la deuxième GM doivent valoir le détour... pour la réflexion. De même et à contrario, le rustique T-34 était bien équilibré et adapté à son contexte. L'évolution de son armement l'a bien aidé.
Donc, à lire avec intérêt !
Je vais le dévorer 👍😘🇫🇷
SupprimerRectif: "Monstres de la Guerre Froide", c'est encore mieux avec le MBT-70.
RépondreSupprimerLes sujets sont variés, il y a même un drone terrestre...! :)