Pages

lundi 31 août 2020

NOUVELLE VARIATION SUR LE THEME DU BOXER

Blablachars avait évoqué au mois d'avril le montage de la tourelle 3105 de John Cockerill Défense sur un châssis de Boxer. Les photos de ce nouvel engin sont aujourd'hui visibles et permettent de se faire une idée de l'aspect général de cet "assaut gun" germano-belge. Dans l'attente de caractéristiques plus détaillées et surtout des premiers tirs, ce montage illustre l'adaptabilité de la tourelle 3105 de John Cockerill mais aussi sa possible concurrence avec les productions de Leonardo armées d'un canon de 105 ou 120mm et équipant les Centauro I et II. On ignore si la tourelle intégrée sur ce véhicule est une tourelle habitée ou téléopérée, la série 3000 à laquelle appartient la 3105 est proposée dans les deux configurations. 



 

3 commentaires:

  1. cela fait un jolie blindé à roues avec un canon de char léger . On dirait que c'est l'air du temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement une des "tendances" du moment ! Les armées sont a la recherche d'engins avec une puissance de feu au profit de l'infanterie ou comme chasseurs de chars !

      Supprimer
  2. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber en panne à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer alors je suis tombé sur M. Benjamin, un consultant en prêts au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier leurs efforts et essayer également de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent des prêts commerciaux ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer