Pages

lundi 26 octobre 2020

NOUVELLES D'INDE

Selon plusieurs médias locaux, l'armée indienne a déployé pour la première fois des T-72 Ajeya pour sécuriser les positions occupées par les troupes de New Delhi sur un certain nombre de pics stratégiques de la région du Ladakh. Selon les informations de l'armée indienne, New Delhi aurait donné son accord dès le lendemain de la conquête des sommets pour un déploiement rapide des chars visant à surprendre les troupes chinoises. Ces dernières ont immédiatement renforcé leurs positions en déployant également un certain nombre de chars dans la zone. Le T-72 Ajeya est une version locale du T-72M1 russe dont plus de 1500 exemplaires auraient été livrés à l'Inde. Le T-72 Ajeya bénéficie d'un nouveau blindage réactif, d'une conduite de tir améliorée et de viseurs tous temps pour le chef de char et le tireur.
Parallèlement à ce déploiement de chars lourds, l'inde serait en négociations avancées avec la Russie pour la fourniture de chars légers SDM1. Cette acquisition est une priorité pour l'Inde dans le cadre des tensions avec la Chine.

1 commentaire:

  1. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle exceptionnels, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.

    RépondreSupprimer