Pages

samedi 9 avril 2022

MODERNISATION DES WISENT DANOIS

La firme allemande FFG (Flensburger Fahrzeugbau GmbH Gesellschaft) a obtenu le contrat de modernisation à mi-vie des Wisent de l'armée danoise. Le programme MLE (Mid Life Extension) prévoit la mise en place de nouvelles interfaces homme machine, d'un système C4ISR (Command, Control, Communications, Computers, Intelligence, Surveillance and Reconnaissance) de dernière génération compatible avec le système de communications tactiques de l'armée danoise et un ensemble de caméras vidéos. Les deux premiers engins modernisés ont été remis à l'armée danoise, le reste de la flotte devant être modernisée entre 2022 et 2023. Le Wisent ou Bergepanzer 1, basé sur le châssis du Leopard 1a été développé sur fonds propres par la firme FFG est identique au Leopard 1 de dépannage datant des années 60. La modularité de l'engin et les différents équipements pouvant être adaptés font du Wisent une alternative moins onéreuse que le Bergepanzer 3 (Buffel) basé sur le châssis du Leopard 2. L'armée danoise possède 5 Wisent acquis entre 2006 et 2008.

1 commentaire:

  1. Tous mes remerciements à M. Anderson Carl pour m'avoir aidé avec mes bénéfices et rendu possible mon cinquième retrait. Je suis ici pour partager avec vous une incroyable opportunité qui change la vie. c'est ce qu'on appelle les options de trading Bitcoin / Forex. c'est une entreprise très lucrative qui peut vous rapporter jusqu'à 2 570 $ en une semaine à partir d'un investissement initial de seulement 200 $. Je suis la preuve vivante de cette formidable opportunité commerciale. Si quelqu'un est intéressé par le trading sur bitcoin ou toute autre crypto-monnaie et souhaite un échange réussi sans perdre, informez-en M. Anderson Carl maintenant sur Whatsapp : +1(252)285-2093 Email : andersoncarlassettrade@gmail.com

    RépondreSupprimer